stoffel vandoorne hwa

Stoffel Vandoorne : « Nous repartons de zéro à Paris »

Le pilote HWA, Stoffel Vandoorne, a signé à Rome son premier podium en Formule E il y a quinze jours et espère bien continuer sur sa lancée ce week-end au e-Prix de Paris pour la huitième manche de l’année.

Le Belge Stoffel Vandoorne, qui a rejoint l’équipe HWA cette saison, est bien conscient que des problèmes de fiabilité ont entaché les premières courses de l’année pour son équipe, mais Vandoorne reste persuadé que le rythme de sa monoplace pourra lui permettre de marquer encore de gros points avant la finale de New-York.

« Ce fut fantastique de réaliser un si bon départ pour le début de la tournée Européenne à Rome. » déclare Stoffel Vandoorne.

« Je suis persuadé que nous pourrons garder ce rythme pour le reste de la saison. Cependant, nous sommes également conscients que ce ne sera pas facile. Nous devons encore travailler sur la fiabilité des voitures. »

« Nous ferons de notre mieux pour tout optimiser. Nous repartons de zéro à Paris. Notre objectif sera encore une fois d’achever le plus de tours possible et d’apprendre le plus possible. Ensuite, nous verrons comment les choses se dérouleront à la fin. »

Rappelons tout de même que Stoffel Vandoorne, qui est monté sur la troisième marche du podium lors de la dernière courses, est tombé en panne juste après la ligne d’arrivée à Rome.

alejandro agag patron de la Formule E

Alejandro Agag, le fils spirituel de Bernie Ecclestone ?

e-Prix paris

Anne Hidalgo enchantée d’accueillir la Formule E à Paris