sebastien buemi

Sebastien Buemi espère marquer de gros points à Rome

Après un premier podium pour Nissan signé par Oliver Rowland lors de la dernière manche à Sanya en Chine, l’équipe du constructeur japonais souhaite continuer sur cette lancée cette semaine à Rome pour l’ouverture de la tournée Européenne.

Sebastien Buemi, qui occupe la treizième position au classement des pilotes, espère pouvoir marquer de gros points ce week-end à Rome, lui qui a été plutôt malchanceux au cours des dernières courses.

« Obtenir notre premier podium lors de la dernière manche était une étape importante, mais maintenant, nous en voulons plus. » explique Sebastien Buemi.

« J’ai vécu des courses malchanceuses lors des dernières manches, mais vous devez toujours continuer à travailler dur, en vous concentrant sur les aspects positifs et en vous préparant du mieux que vous pouvez. »

« Avoir deux pilotes très rapides est excellent pour l’équipe et nous aide à progresser. Nous partageons tous les deux ce que nous apprenons sur la piste, mais nous voulons aussi pouvoir nous battre. »

« Oliver est un rookie, alors je lui ai apporté toute l’aide possible – et il me semble que je dois faire du bon travail en tant qu’enseignant. »

Le programme du e-Prix de Rome

oliver rowland nissan

Après un premier podium, Rowland veut poursuivre sur sa lancée à Rome