garry paffett HWA

Les pilotes HWA se réjouissent du retour de la Formule E en Europe

Neuvième au classement des constructeurs après les six premières manches de la saison, l’équipe HWA [filiale de Mercedes] compte redresser la barre avec les premières courses en Europe.

Les deux pilotes Stoffel Vandoorne et Garry Paffett se réjouissent du retour de la Formule E en Europe ce week-end avec le e-Prix de Rome en Italie, qui se déroulera ce samedi 13 avril.

« C’est bon que la Formule E revienne en Europe, la pause plus longue qui a suivi le e-Prix de Sanya a permis à l’équipe d’analyser avec précision les premières courses de la saison. » explique Stoffel Vandoorne.

« Nous devrions maintenant avoir suffisamment d’informations pour entamer la deuxième partie de saison de façon positive et, espérons-le, obtenir de bons résultats. »

« Nous avons eu des sentiments mitigés récemment. Après un très bon week-end à Hong Kong, nous avons enduré une dure journée de course à Sanya. » poursuit le coéquipier de Stoffel Vandoorne chez HWA, le Britannique Garry Paffett.

« Malgré cela, les signes que nous progressons sont toujours là. Il est maintenant important de tout aligner et de commencer à marquer des points. ‘ai vraiment hâte de courir dans les villes européennes, plus près de chez moi. »

formule E HWA

Formule E – Rome, Paris, Monaco: la saison 5 débarque en Europe…

alex lynn jaguar racing

Portrait : Alex Lynn, le retour !