jean eric vergne

JEV arrive à Rome avec un surplus de confiance

Après sa victoire au e-Prix de Sanya en Chine, Jean-Eric Vergne a retrouvé de la confiance pour la suite de la saison de Formule E.

Le Français, qui a connu plusieurs soucis au cours des cinq premières manches de la saison, a réussi grâce à une pole position et une victoire à remonter de la onzième place au troisième rang au championnat, de quoi lui redonner confiance pour la suite de la saison.

« Ce fut un vrai bonheur de remonter sur la plus haute marche du podium à Sanya, nous nous étions rapprochés de ce résultat à plusieurs reprises en début de saison. » a déclaré Jean-Eric Vergne.

« Atteindre cet objectif nous a donné un surplus de confiance, la course n’est pas qu’un jeu physique, il y a également un jeu mental. et il parfois difficile de conserver la même motivation lorsque l’on n’atteint pas les résultats espérés. »

« Mais j’ai beaucoup de chances d’être entouré d’une équipe très forte, qui est restée soudée et qui a continué d’avancer. Alors, rendez-vous à Rome ! »

Le e-Prix de Rome, première manche de la tournée Européenne, se déroulera ce samedi 113 avril à 16h00 sur le circuit urbain de Rome en Italie.

oliver rowland nissan

Après un premier podium, Rowland veut poursuivre sur sa lancée à Rome

formule E HWA

Formule E – Rome, Paris, Monaco: la saison 5 débarque en Europe…