monaco e-prix 2019

Jérôme D’Ambrosio ne visera que la victoire à Monaco

Dans l’une des saisons les plus imprévisibles de l’histoire de la Formule E, Mahindra Racing est actuellement quatrième du championnat équipe, alors que Jérôme D’Ambrosio est cinquième du classement pilotes.

Le pilote Mahindra Racing Jérôme D’Ambrosio arrive à Monaco pour la neuvième manche de l’année avec la ferme intention de décrocher la victoire dans les rues de la principauté pour un e-Prix de Monaco qui s’annonce dores et déjà imprévisible.

« Je pense qu’il est agréable de courir à Monaco; non seulement parce que c’est là où je vis, mais aussi parce qu’il est toujours aussi spécial de courir dans un tel lieu emblématique et historique. » explique Jérôme D’Ambrosio à la veille de la neuvième manche de la saison.

« Encore une fois, je pense que les qualifications seront très importantes, mais nous avons fait de grands pas en avant lors de la dernière course et je voudrais quitter le Monaco E-Prix en ayant obtenu une autre super pole et une autre victoire. »

« Nous allons débuter le week-end de course avec une grande confiance. Je ne me suis jamais senti aussi à l’aise dans la voiture, alors que nous avons aussi fait de grands pas en avant en course dans des conditions changeantes. »

Vergne : « Quitter la F1 est la meilleure chose qui me soit arrivée »

venturi massa monaco FE E-Prix

Venturi va rouler à domicile, Massa et Vandoorne aussi…