GEOX Dragon e-PrixParis

GEOX Dragon devrait très vite bénéficier de son récent déménagement à Silverstone

L’équipe GEOX Dragon devrait très vite bénéficier de son récent déménagement dans de nouveaux locaux à Silverstone en Angleterre.

L’équipe GEOX Dragon a récemment déménagé pour des locaux plus grands, ce qui pourrait être bénéfique à court terme selon le directeur technique de l’écurie, Nicolas Maduit.

L’écurie espère ainsi pouvoir embaucher plus de monde avant le début de la saison 6 au mois de décembre, alors que l’équipe a été renommée cette saison pour mettre en avant son sponsor principal GEOX.

« Le déménagement à Silverstone est important pour nous, il nous donne la possibilité de travailler avec un bon simulateur et il est plus facile de recruter dans cette région du Royaume-Uni. » a déclaré Nicolas Maduit à e-Racing.

« Nous avons plus de place pour augmenter le nombre de nos employés, et nous nous efforcerons de le faire. »

« Nous sommes l’une des plus petites équipes, mais nous travaillons sans relâche pour gagner en efficacité et affronter les constructeurs, ce qui n’est pas une tâche facile. »

Au classement des constructeurs, l’équipe GEOX Dragon est la lanterne rouge avec seulement deux points marqués depuis le début de la saison 5 de la Formule E.

e-Prix paris

Anne Hidalgo enchantée d’accueillir la Formule E à Paris

e-Prix de Paris zone attaque

La zone du mode attaque déplacée par la FIA à Paris