Massa en faveur d’un mode attaque dans la pit-lane

Le pilote Venturi Felipe Massa se montre en faveur de l’introduction de la zone d’attaque dans la pit-lane de Monaco lors du prochain e-Prix.

Il y a quelques jours, l’idée de placer la zone du mode attaque dans la voie des stands du circuit de Monaco a été évoquée, et pour l’instant, aucune décision définitive n’a encore été prise.

Interrogé par nos confrères britanniques de e-Racing, Felipe Massa se montre en faveur de l’introduction de cette zone dans la pit-lane de Monaco, ce qui apporterait selon le Brésilien,  une nouvelle dynamique à la course.

« Je pense que c’est une bonne idée, c’est même quelque chose dont j’ai parlé lors du briefing des pilotes à Hong-Kong. » a déclaré Massa à e-Racing.

« Pourquoi ne pas y penser sérieusement ? Je pense que la zone d’attaque, surtout si vous devez passer par la voie des stands, changerait quelque peu la stratégie de la course et entraînerait une amélioration de la stratégie. »

« Surtout lorsque vous décidez quand vous voulez utiliser le boost parce que, comme nous l’avons vu lors des courses précédentes avec la voiture de sécurité, tout peut changer. »

« C’est quelque chose à laquelle on doit penser et je pense que cela peut bien fonctionner et donner une nouvelle dynamique à la course à Monaco. »

Live : Suivez les EL2 du e-Prix de Rome en direct

andré lotterrer de techeetah

Lotterrer en pole à Rome