maximiliam gunther dragon e-prix paris

Gunther confirmé pour Paris

Maximiliam Gunther remplacera une nouvelle fois le Brésilien Felipe Nasr pour la prochaine étape de la Formule E à Paris.

L’équipe Dragon a confirmé que le pilote allemand Maximiliam Gunther serait de nouveau derrière le volant de la Penske EV-3 numéro 6 au e-Prix de Paris.

« GEOX Dragon confirme que Maximiliam Gunther ajoutera une nouvelle course à son programme en Formule E et courra à Paris aux côtés de Jose Maria Lopez. » confirme l’équipe.

« Felipe Nasr ne participera pas au e-Prix de Paris pour se concentrer sur les préparatifs de la prochaine manche du championnat IMSA et ainsi renforcer son leadership dans le classement de la catégorie. »

« Je suis heureux de confirmer que je serai la semaine prochaine à Paris avec GEOX Dragon, nous continuerons à pousser pour marquer des points. » a confirmé pour sa part Gunther sur son compte Twitter.

Selon la réglementation de la Formule E, une équipe ne peut plus changer de pilote lors des trois derniers e-Prix de la saison. Hors, il ne reste que quatre e-Prix au calendrier si l’on ne compte pas la double manche à New-York.

Si Dragon confirme la présence de Gunther pour le e-Prix de Monaco, cela voudrait dire que le pilote allemand pourrait terminer la saison 2018/19 avec l’équipe Dragon.

stoffel vandoorne 24h du mans

Stoffel Vandoorne remplace Jenson Button aux 24H du Mans 2019

programme e-prix paris

e-Prix de Paris : Les horaires des séances