e-Prix paris

Anne Hidalgo enchantée d’accueillir la Formule E à Paris

La maire de Paris, Anne Hidalgo, se félicite d’accueillir pour la troisième fois consécutive la Formule E dans les rues de sa ville ce week-end.

Le e-Prix de Paris, seconde manche Européenne après Rome, se disputera ce samedi 27 avril sur le circuit des Invalides long de près de deux kilomètres.

En marge de cet événement, la ville de Paris a dores et déjà annoncé la reconduction de l’événement pour au moins trois années supplémentaires jusqu’en 2022.

La maire de Paris, très impliquée dans la lutte anti-pollution depuis plusieurs années maintenant, se félicite qu’un tel événement puisse se produire dans les rues pavés de la capitale française.

« Lutter contre la pollution liée au trafic routier est une priorité pour nos villes et un défi au quotidien. » a souligné Anne Hidalgo, la maire de Paris.

« En soutenant la transition du parc automobile vers le 100 % non-polluant, Paris s’engage à développer des modes de transports alternatifs et sains. »

« C’est pourquoi nous sommes fiers d’accueillir la 3ème édition du Paris E-Prix, événement sportif unique et formidable vecteur de promotion des mobilités douces auprès des citoyens. Dans la course contre le réchauffement climatique, le concours de chacun est plus que jamais indispensable. »

stoffel vandoorne hwa

Stoffel Vandoorne : « Nous repartons de zéro à Paris »

GEOX Dragon e-PrixParis

GEOX Dragon devrait très vite bénéficier de son récent déménagement à Silverstone