Alejandro Agag : « Le championnat de Formule E est plus intéressant que jamais »

L’emblématique patron de la Formule E, Alejandro Agag, est heureux de constater que six vainqueurs différents ont remporté les six premières courses de la saison 5.

La Formule E va débuter sa tournée Européenne la semaine prochaine avec le ePrix de Rome en Italie, pour ensuite se diriger vers Paris, Monaco, Berlin et Berne en Suisse.

Pour Alejandro Agag, qui était présent à Paris cette semaine pour la conférence de presse du ePrix de Paris et durant laquelle il a annoncé la prolongation du contrat pour trois années de plus, cette saison 5 annonce de belles perspectives pour la suite.

« Le championnat de Formule E est plus intéressant que jamais ! Sur cette première moitié de la saison 5, nous avons lancé la GEN 2 qui dure toute la course, ainsi que le mode attaque et nous avons eu six vainqueurs en six courses. » explique l’Espagnol.à Sport Marketing lors de la conférence de presse du e-Pix de Paris.

« La saison Européenne débute avec Rome, Paris, Monaco, Berlin et Berne avant la finale de New-York. Je pense donc que nous sommes au meilleur moment de l’histoire de la Formule E. »

« Il nous reste encore de belles perspectives devant nous, puisque Mercedes et Porsche nous rejoignent l’an prochain. Je suis également ravi d’annoncer que le conseil de Paris a accepté de prolonger le e-Prix de Paris pour trois années supplémentaires, jusqu’en 2022 donc. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Felipe Massa Formule E

Vers la création d’une association de pilotes en Formule E

formule E HWA AG

Bientôt un feu arrière pour indiquer le mode attaque ?